Comment et pourquoi utiliser l’UGC dans la communication de marque ? 2000 1333 TYPY

Comment et pourquoi utiliser l’UGC dans la communication de marque ?

L’UGC (User Generated Content) se réfère à l’ensemble des contenus produits par les utilisateurs. Cet eldorado est bien évidement utile pour les marques car l’UGC…

Comment utiliser le Big Data pour ses réseaux sociaux ? 2000 1333 TYPY

Comment utiliser le Big Data pour ses réseaux sociaux ?

Le Big Data est une notion qui prend une dimension très importante avec l’essor d’Internet. Par exemple les données générées par les utilisateurs sur les…

Trois astuces d’expert en social media 2000 1333 TYPY

Trois astuces d’expert en social media

C’est un fait, il n’est pas simple de créer régulièrement du contenu sur les réseaux sociaux. Cela prend du temps et nous avons tous le…

Le marketing d’influence est-il encore d’actualité ? 2000 1333 TYPY

Le marketing d’influence est-il encore d’actualité ?

Vous avez du mal à décoller sur les réseaux sociaux ? Vous n’arrivez pas à émerger face à la concurrence ? Le marketing d’influence pourrait…

10 secrets pour créer du contenu engageant sur votre site internet ! 2000 1027 TYPY

10 secrets pour créer du contenu engageant sur votre site internet !

Rédiger du contenu est nécessaire. On le dit et le répète sans cesse : le contenu est roi et la distribution est la reine. La grande question…

C’est quoi être cool aujourd’hui ? 2000 1899 TYPY

C’est quoi être cool aujourd’hui ?

Si je devais me référer à ce que me disent les indiens de TYPY, je ne suis définitivement pas à la pointe du cool. J’ai…

All-in-One Messenger : une application qui regroupe vos messageries dans une seule fenêtre ! 2000 1417 TYPY

All-in-One Messenger : une application qui regroupe vos messageries dans une seule fenêtre !

Chaque jour on se connecte à une multitude de messageries telles que Facebook Messenger, Skype, WhatsApp…, et parfois on ne sait plus où donner de…

Les Tips Instagram pour plus d’engagement ! 2000 1206 TYPY

Les Tips Instagram pour plus d’engagement !

Réseau social du visuel, Instagram permet de partager diverses images pour attirer l’attention sur votre marque (ou compte personnel), à l’aide des nombreux hashtags que…

L’importante place des réseaux sociaux dans le monde de l’entreprise 2000 1336 TYPY

L’importante place des réseaux sociaux dans le monde de l’entreprise

L’étude Cegos 2014 sur les « Usages et impacts des réseaux sociaux et du digital dans l’entreprise » montre que nous sommes en train de vivre une…

5 astuces pour créer du contenu engageant sur les réseaux sociaux 2000 1333 TYPY

5 astuces pour créer du contenu engageant sur les réseaux sociaux

Si la rédaction de contenu sur les réseaux sociaux permet d’augmenter sa visibilité et de se positionner en tant qu’expert, il est important de donner…